Pour vivre à domicile
avec son proche aidant

Contactez-nous
02 41 89 55 10
 Accueil    Contact    Newsletter    Espace Presse    Lien  

 

Hébergement temporaire

 

Cette formule de prise en soin sur un temps limité propose d’accueillir une Personne dont le Proche Aidant ne peut s’occuper pendant une durée déterminée.

L’hébergement temporaire offre une certaine souplesse dans ses modalités et ses objectifs et s’adapte à différentes situations. Le peu de places nécessite cependant de programmer le séjour à l'avance et pour une durée précise. Les raisons peuvent être variées : vacances du proche Aidant, hospitalisation, séjour de rupture en cas de crise, séjour de socialisation...

Contactez-nous si vous souhaitez être en savoir plus !



► Plaquette Accord'Ages sur offres en hébergement temporaire de proximité


 Plaquette à télécharger RELAIS SEPIA
 
 

 


Accord'Ages Plateforme d'accompagnement et de répit
dédiée aux Aidants de toute personne âgée en perte d'autonomie et / ou malade, atteinte ou non de troubles cognitifs

 

 

IMPORTANT : Les renseignements présentés sur ce site ne sont fournis qu'à titre indicatif. En aucun cas, ils ne peuvent se substituer à un diagnostic ou une consultation médicale. Pour toute question relative à votre santé, adressez-vous à votre médecin. Les informations "médicales" de ce site ne peuvent être que des indications générales sur la maladie d'Alzheimer et troubles apparentés. En aucun cas des informations adaptées à une situation individuelle, encore moins avoir valeur de conseil personnalisé ou de consultation médicale.